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À la pointe de la technologie. 100% électrique

Le NISSAN LEAF

À la pointe de la technologie. 100% électrique
LA NISSAN LEAF
Cap sur l’innovation en NISSAN LEAF. De nombreux dispositifs intelligents comme l’e-Pedal¹ et ProPILOT² vous offrent des sensations inédites de conduite tout en assurant votre sérénité. La batterie de 40 kWh vous laisse jusqu’à 270 km d’autonomie, celle de 62 kWh jusqu’à 385 km !* À la pointe de la technologie, la NISSAN LEAF 100% électrique vous transporte où vous voulez.
¹Les assistants de conduite sont efficaces uniquement dans les limites physiques du système. Le conducteur doit donc rester vigilant à tout moment et s’apprêter à intervenir lui-même si nécessaire. Certaines fonctionnalités peuvent être indisponibles par certaines conditions de circulation. Cliquez https://fr.nissan.ch/legal/mentions-legales.html pour consulter les Conditions Générales des technologies NISSAN.

²ProPilot est un système d'aide à la conduite exclusivement réservé aux autoroutes et axes rapides avec séparation des voies. Les assistants d'aide à la conduite sont des dispositifs électroniques installés dans les véhicules pour seconder le pilote dans certaines situations. Ils ne remplacent pas un style de conduite assuré, adapté aux capacités du conducteur, au code de la route, à la circulation et l'état de la chaussée.

*Valeurs WLTP (Worldwide Harmonised Light vehicle Test Procedure). WLTP est une nouvelle procédure de mesure plus réaliste de la consommation énergétique et des émissions de CO2. Les données de consommations et d'émissions publiées ont été déterminées selon les procédures imposées par la loi en vigueur, sans tenir compte d'équipements optionnels et des pièces d'usure. Les données ne correspondent pas à un véhicule seul et ne font pas partie de l'offre - elles sont mentionnées pour faciliter la comparaison entre les différents types de voiture. Des transformations par rapport au modèle de série (accessoires, tuning, pneumatiques etc.) sont susceptibles de modifier des paramètres clés du véhicule (poids, résistance au roulement, aérodynamisme etc.) et, tout comme les conditions climatiques, la circulation et le style de conduite, impacter sa consommation électrique, son niveau d'émissions de CO2 et ses performances.

2 véhicules
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